Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Archives > 2014-2015 > Fête de l’aumônerie Valavi

Fête de l’aumônerie Valavi

Pour ce samedi 11 octobre 2014, la pluie était annoncée. Alors que Christine faisait un dernier débriefing avant l’arrivée des Jeunes, nous avons pu voir "un petit coin de ciel bleu" se dessiner entre les nuages, alors nous avons repris confiance...et nous avons su que nous allions vivre une très belle journée.

En voici quelques retours :

Les jeunes sont super contents et heureux d’avoir passé du temps sympa ensemble.

Les adultes, nous avons eu aussi un super moments de partage... On a adoré l’ambiance et le lien entre les jeunes de la 6ème à la terminale

Au fait les prières ont été exaucées.... il n’a pas plu .... mais on n’en doutait pas ou presque pas…. !!!!

Merci à toutes et tous pour ces merveilleux moments de partage et de bonheur que vous avez offert à nos jeunes samedi. Quel bien ça fait de voir la joie et le bonheur dans leurs yeux et dans leur cœur !

Pour nous aussi, les adultes, cette journée nous a donné un nouvel élan pour cette nouvelle année.

Belle année à l’Aumônerie.

Album photos

Placez le curseur de la souris sur une image pour voir le commentaire.

Cliqez sur une image pour la voir en grand.

Article du Dauphiné Libéré