Sommaire > Vie de la paroisse > Les messes > Servants d’autel > Messe Servants d’autel

Messe Servants d’autel

La messe des servants d’autel a eu lieu le 9 novembre 2014 à l’église de Vif. Une équipe liturgique, avec des servants et leurs parents ont préparé la messe. Ce fut une très belle célébration.

Après l’homélie, chaque servant a été appelé par son prénom et s’est présenté devant le Père Sébastien :

- Anthony a reçu une croix, signe de son entrée au service de l’autel,

- Epiphanie pour sa deuxième année de service sur la Paroisse, a reçu un livre sur le rôle des servants,

- les plus anciens, Audrey, Cyril, Eloi, Emmeline, Floriane, Hugo, Julie, Julien, Lucas, et Vincent, ont reçu une bougie.

Cette messe pour les servants est une étape importante, elle récompense une démarche de foi, un engagement régulier et sérieux .