Paroisse Saint Loup


Sommaire > St Loup propose aussi > Secours Catholique > Le repas annuel de l’équipe a eu lieu le lundi 25 avril 2016.

Le repas annuel de l’équipe a eu lieu le lundi 25 avril 2016.

présentation des 3 nouvelles responsables

Comme chaque année, l’équipe du Secours Catholique de Vif et ses bénévoles, se sont retrouvé en toute simplicité autour d’un repas convivial. Autour d’un petit buffet sympathique le verre de l’amitié a été partagé avec les partenaires de l’association qui avaient répondu à l’invitation.
Cette année, au cours de cet instant de partage, Marie-Claude Guillet et Josette Duru, le duo qui a assuré ces dernières années avec l’aide des bénévoles, la bonne marche du Secours Catholique local, ont été remerciées avec de beaux bouquets de fleurs. Leur mandat de 9 ans étant arrivé à son terme, elles ont pris du recul depuis le début 2016, et après quelques semaines de réflexion, un trio composé de Mmes Marie-Hélène Nadal, Henriette Fossa et Martine Rafford a décidé de prendre la responsabilité de l’équipe afin de poursuivre l’œuvre entreprise par toutes les équipes précédentes.
Marie Hélène Nadal a remercié la municipalité de Vif représentée par M Genet, Maire, pour la subvention allouée à l’association ainsi que la gratuité de l’utilisation du local prêté à l’équipe pour ses activités. Elle a ensuite donné le détail des activités, en particulier le nouvel atelier récréatif. Elle a également mentionné les animations réalisées sur Vif au mois de mai dans le cadre du 70ème anniversaire du Secours Catholique, et notamment celle du samedi 21 mai.
Le repas qui a suivi avait été, comme chaque année, concocté par les participants et d’anciens bénévoles venus « donner un coup de main. De petites mains habiles avaient décoré joyeusement les tables afin que ce repas se passe dans les meilleures conditions.

Album photos

Placez le curseur de la souris sur une image pour voir le commentaire.

Cliqez sur une image pour la voir en grand.

Les décorations de table mettaient en appétit

Les participants au repas posent autour de M Genet, maire de Vif

Les nouvelles et anciennes responsables, autour de Yann de l’équipe du SC Grenoble et Mr Genet maire de Vif.