Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Archives > 2016 > ENVOI EN MISSION POUR LES GROUPES PAROISSIAUX

ENVOI EN MISSION POUR LES GROUPES PAROISSIAUX

Lors de la messe du 27 novembre, à l’église de Vif

Lors de la messe du 27 novembre, à l’église de Vif, en ce premier dimanche de l’année liturgique, mais aussi premier dimanche de l’Avent, le Père Thibault, accompagné du Père Régis, a renouvelé l’envoi en mission des différents responsables de groupes.
Engagés auprès des enfants, des jeunes ou des adultes, 22 groupes acteurs de la vie chrétienne sur notre Paroisse, étaient représentés par leur responsable ou par une personne déléguée.
Le Père Thibault a invité l’assemblée par les paroles suivantes : « Dans une société du « toujours plus », soyons acteurs de lumière et de vie. Que chacun soit porteur de l’Espérance de Dieu.  »
Au cours de la célébration, nous avons prié pour tous les animateurs engagés : « Seigneur nous te confions les personnes envoyées en mission ce matin. Mets-en-eux ton Esprit d’Amour. Que Dieu rende ferme votre Joie, constante votre Charité et qu’Il renforce votre Espérance. »
Tous ensemble, continuons à rendre vivante notre communauté chrétienne ; qu’elle soit le reflet de l’Amour de notre Seigneur Jésus-Christ.

L’équipe Paroissiale.