Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Archives > 2016 > Du changement au niveau de l’équipe « baptême »

Du changement au niveau de l’équipe « baptême »

Élisabeth L passe le témoin à Catherine D.

Les baptêmes ont été très nombreux sur notre paroisse - nous avons atteint le nombre de 100 baptisés sur 2016 -et nous en sommes très heureux.

Un grand merci à Élisabeth qui, pendant de nombreuses années, a assumé la mission de responsable du groupe de préparation au baptême des tout petits, avec amour, patience et plaisir. Sachant toujours accueillir les familles et être à leur écoute, elle a donné beaucoup de son temps pour que tout se passe bien, notamment en constituant une équipe pour l’aider à accompagner les familles lors des préparations et des célébrations.

Élisabeth, nous te souhaitons bonne route pour d’autres aventures sur la paroisse !!!

Et nous souhaitons aussi bonne route à Catherine qui a bien voulu prendre le « témoin » qu’Élisabeth lui a donné. Si vous souhaitez vous investir à ses côtés, n’hésitez pas à la contacter : L’équipe baptême sera heureuse de vous accueillir, et de s’agrandir !

L’équipe baptême