Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Archives > 2017 > Soirée dansante

Soirée dansante

Organisation : le groupe Tirelire

Le samedi 25 mars, le groupe Tirelire a organisé la 12e soirée dansante à l’oriel à Varces. Nous avons pu bénéficier de cette salle grâce à la gentillesse de l’association des Amis du relais d’Uriol.
Nous avons pu nous régaler avec d’excellentes lasagne préparées par le traiteur de Varces La Pignatella accompagnées de salade verte fraiche préparée par les mains expertes d’Elisabeth, suivi des fromages blancs de la Ferme du Mas des Buissons appréciés de tous, et pour terminer une part de tarte aux pommes.
Tout le monde s’est bien amusé, Il régnait une très bonne ambiance, le DJ nous a proposé toutes sortes de danses.
Les comptes ne sont pas tout à fait terminés mais nous estimons le bénéfice à environ 1500 euros, ce bénéfice inclus les dons que nous avons reçus pour cette soirée, notamment le don d’une entreprise "sponsor“ qui a pris en charge les frais de musique (DJ et Sacem). Ce bénéfice va aider aux différents travaux de maintenance et de mise aux normes de la maison paroissiale.
Un grand merci à Geneviève et Marie-Hélène en cuisine. Un ENORME MERCI à Fanny, Emma, Léonie, Julie, Cyril, Nicolas, Valentin et Augustin du groupe 18/25 ans de la Paroisse, venus en force nous aider du début de la soirée jusqu’à la fin, plonge, nettoyage, rangement. Merci également aux aides que nous avons eues le samedi après-midi pour la préparation de la salle. Sans toutes ces aides nous n’aurions pas pu assurer cette merveilleuse soirée.
Et bien sûr merci à tous les participants.
Catherine Grand