Sommaire > St Loup propose aussi > Secours Catholique > Grande crèche vivante samedi 16 décembre 2017

Grande crèche vivante samedi 16 décembre 2017

Chaque année, c’est devenu une tradition. Un samedi de décembre, quelques jours avant la fête de Noël, vous êtes conviés à la tombée de la nuit… Sur plus de 150m2, une dizaine de stands s’étalent comme au temps du roi Hérode. Vous pouvez admirer la quarantaine de figurants costumés qui vous entrainent dans les décors reconstitués des souks et du palais. Plus que de simples santons, ils viennent déambuler en cortège sur le pont de Vif illuminé de photophores. A l’extérieur, l’âne, le bœuf, les brebis, les poules et les lapins viendront élargir ce tableau de la nativité.
Le Secours Catholique proposera ses bougies en échange de dons qui aideront à la réalisation de ses projets nationaux et internationaux (c’est l’opération « 10 millions d’étoiles »). A l’entrée de la salle des fêtes, un chocolat chaud sera gracieusement offert. Les animations sont gratuites.
Venez flâner au cœur de cet événement chaleureux et unique, en famille ou entre amis.

Le Secours Catholique et ses amis vous donnent rendez-vous

le samedi 16 décembre 2017

à partir de 17h30 jusqu’à 19h

sur le pont de la Gresse, autour et dans la salle des fêtes de Vif.

Toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre pour l’organisation ou endosser un costume de figurant seront les bienvenues.
Pour un contact : les coordonnées des co-responsables du secours catholique de Vif et leur mail sont sur le guide paroissial, rubrique contact).

Album photos

Placez le curseur de la souris sur une image pour voir le commentaire.

Cliqez sur une image pour la voir en grand.

Le roi Hérode et sa cour

Les rois mages

Les bergers