Sommaire > Vie de la paroisse > Vie des relais > ViSaGe > Après midi café

Après midi café

« L’après-midi café » du Relais ViSaGe est toujours un moment convivial d’échange et d’amitié autour d’un café et d’une pâtisserie pour ceux qui se sentent parfois seuls le dimanche après-midi.
On discute, on joue, on chante, on rit… En ce dimanche 1er octobre, nous avons eu la joie d’accueillir deux couples engagés sur la paroisse dans l’équipe de préparation au mariage, Bertrand, le magicien, Caroline, « son assistante » et leurs 2 enfants, ainsi que Grégory, Anne-Lise et leurs 2 enfants.
Nous étions donc une quinzaine de personnes, jeunes et moins jeunes à attendre le début du spectacle de magie. Nous n’avons pas été déçus !
Nous avons pu apprécier la dextérité et la rapidité de Bertrand dans la manipulation des cartes, des dés ou des pièces de monnaie. Il nous a tous bluffés !
Et malgré beaucoup d’attention et de concentration de la part des spectateurs, nous ne sommes pas arrivés à percer les secrets de notre magicien !
Cette rencontre intergénérationnelle, a été l’occasion d’un bel échange entre tous.
Nous remercions tout particulièrement Bertrand et Caroline qui avaient déjà répondu présent à notre invitation l’an dernier, pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Marité Blondeau