Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Surprise pour les 15 ans de sacerdoce de Thibault

Surprise pour les 15 ans de sacerdoce de Thibault

Le 19 juin dernier, le Relais ViSaGe avait prévu un repas partagé pour sa dernière rencontre de l’année.
Mais, surprise pour Thibault, nous avions convié toute la Paroisse pour fêter ses 15 ans de sacerdoce, la date anniversaire étant le 20 juin.
Cela n’a pas été simple à organiser car il s’agissait d’un soir de semaine et tout le monde n’a pas pu se libérer.
Mais ceux qui étaient présents étaient heureux de pouvoir entourer notre prêtre pour cette occasion et de partager un buffet abondant et gourmand !
Tous ensemble, nous avons trinqué en pensant déjà à la fête que nous ferions pour ses 20 ans de sacerdoce, le temps passe tellement vite !

Marité Blondeau et Catherine Desgres