Sommaire > Vie de la paroisse > Actualité > Propositions pour vivre le sacrement du Pardon

Propositions pour vivre le sacrement du Pardon

Un message du père Thibault

Cette longue période de quarantaine n’a pas permis, aux personnes qui le souhaitaient, de recevoir l’hostie.
Et d’autres ont par ailleurs ressenti comme pénible de ne pas pouvoir vivre le Sacrement du Pardon.
D’autant plus qu’il n’y a pas eu de veillée pénitentielle en Carême cette année...

Aussi, avec le Père Régis, nous vous proposons 4 plages de permanences pour une confession individuelle.
Quatre moments pour vivre ce Sacrement, avec l’un de vos prêtres de la paroisse, auront lieu sur Varces et sur Vif :
Deux temps en l’église Saint-Pierre de Varces et deux temps en l’église Saint Jean-Baptiste de Vif.

👉 MERCREDI 3 JUIN, à Varces, de 9h30 à 11h00
👉 VENDREDI 5 JUIN, à Vif, de 9h30 à 11h00
👉 MERCREDI 10 JUIN, à Varces, de 9h30 à 11h00
👉 VENDREDI 12 JUIN, à Vif, de 9h30 à 11h00