Sommaire > Vie de la paroisse > Les messes > Servants d’autel > Les messes ont repris, le service d’autel aussi !

Les messes ont repris, le service d’autel aussi !

Le pèlerinage à Rome reste à financer !

Les messes ont repris, le service d’autel aussi !
Les enfants étaient présents, aux trois messes de ce dimanche 29 novembre, à Varces, Vif et Les Saillants pour assurer leur service.
En raison de la crise sanitaire, leur journée de formation à Saint-Bernard-du-Touvet, prévue fin novembre, a été reportée. Elle sera reprogrammée dès que possible.
Leur grand projet de cette année reste le pèlerinage à Rome, organisé par notre diocèse. C’est pourquoi, ils adressent, à chaque fin de messe, un message aux paroissiens pour signaler les ventes qu’ils réalisent afin de financer ce voyage. Vous trouverez ainsi des calendriers, confitures, petites décorations de Noël, marque-pages… Ce voyage, au plus près du Pape et avec des centaines d’enfants, comme eux au service du Seigneur, devrait être un souvenir inoubliable !
Le groupe, composé de 10 enfants actuellement, peut encore s’étoffer. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour l’équipe responsable des servants.
Valérie D