Sommaire > Vie de la paroisse > Vie des relais > Uriol

Uriol

10 mars 2017

Moment convivial autour des galettes des rois

Le dimanche 22 janvier, le relais d’Uriol invitait les paroissiens de St Paul de Varces et de Varces, à partager un moment convivial autour des galettes des rois.
Une vingtaine de personnes se sont retrouvées à la cure de Varces et nous avons eu la chance d’avoir avec nous nos deux nouveaux prêtres, les Père Thibault Nicollet et Régis.
Un tour de table a permis à chacun de se présenter.
Cette rencontre a été l’occasion pour l’association des amis du relais d’Uriol de faire connaître son histoire, son but : aider dans le financement de certains achats ou travaux, en priorité pour les églises de St Paul et de Varces, mais également pour la paroisse St Loup (participation pour les camps, pour l’extension de la salle paroissiale…).
A été évoquée également la restauration du tableau de Saint Maurice situé dans la chapelle de Fontagneux. Cette restauration est en cours, l’inauguration de ce tableau sera dimanche 17 septembre journée du patrimoine et une messe sera célébrée dans la chapelle samedi 22 septembre jour de la fête de St Maurice
Jeudi 23 mars nous nous rencontrerons pour partager un petit moment sur la parole de Dieu avec Thibault, et un temps consacré, aux questions posées à notre représentante à l’Equipe Paroissiale, Nicole Nallet, sur la vie de la Paroisse, et Odile nous donnera des infos du diocèse
Retenez déjà votre date du vendredi 12 mai à 20h30 et venez pousser la porte
Nous aurons le plaisir d’écouter une conteuse nous raconter plusieurs passages de la bible.

Elisabeth C, Florence D, Catherine D

Album photos

Placez le curseur de la souris sur une image pour voir le commentaire.

Cliqez sur une image pour la voir en grand.