Sommaire > Vie de la paroisse > Vie des relais > ViSaGe

ViSaGe

7 décembre 2017

Après midi café

« L’après-midi café » du Relais ViSaGe est toujours un moment convivial d’échange et d’amitié autour d’un café et d’une pâtisserie pour ceux qui se sentent parfois seuls le dimanche après-midi.
On discute, on joue, on chante, on rit… En ce dimanche 1er octobre, nous avons eu la joie d’accueillir deux couples engagés sur la paroisse dans l’équipe de préparation au mariage, Bertrand, le magicien, Caroline, « son assistante » et leurs 2 enfants, ainsi que Grégory, Anne-Lise et leurs 2 enfants.
Nous étions donc une quinzaine de personnes, jeunes et moins jeunes à attendre le début du spectacle de magie. Nous n’avons pas été déçus !
Nous avons pu apprécier la dextérité et la rapidité de Bertrand dans la manipulation des cartes, des dés ou des pièces de monnaie. Il nous a tous bluffés !
Et malgré beaucoup d’attention et de concentration de la part des spectateurs, nous ne sommes pas arrivés à percer les secrets de notre magicien !
Cette rencontre intergénérationnelle, a été l’occasion d’un bel échange entre tous.
Nous remercions tout particulièrement Bertrand et Caroline qui avaient déjà répondu présent à notre invitation l’an dernier, pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Marité Blondeau

Après-midi café du relais ViSaGe

Nous proposons à toutes celles et tous ceux qui se sentent parfois seuls ou isolés de partager un moment d’amitié autour d’un goûter.
Nous bavardons, nous jouons, nous chantons dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Ces rencontres ont lieu à la Maison Paroissiale (15 avenue de Rivalta à Vif) le dimanche après-midi de 15H à 17H, environ tous les mois et demi.

>> Lire l'article...