Sommaire > Présentation > Les églises > Notre Dame de Commiers

Notre Dame de Commiers

Pour venir à l’église de Notre Dame

L’église se trouve 12 chemin de l’église. Pour y venir depuis Saint Pierre de Commiers,, il faut prendre à droite vers la sortie du village, au panneau qui indique "Barrage, Salle des fête". 50 metres plus loin, un panneau indique l’église à droite. Des places de stationnement sont disponibles à proximité de l’église.

Vous trouverez ici la localisation des églises de la paroisse sur une carte (repères oranges).

Horaires des messes

Les messes ont généralement lieu dans l’une des 3 églises des Commiers le samedi soir à 18h30 (19h en juillet et août) , en moyenne une fois par mois

Pour connaître les horaires des messes sur la paroisse Saint Loup pour les 14 prochains jours, vous pouvez consulter la page "Messes" de ce site.

Vous pouvez aussi obtenir la date des prochaines célébrations prévues à l’église de Notre Dame ainsi que sa localisation sur une carte en cliquant ici.