Sommaire > Etapes de la vie chrétienne > Eveil à la foi

Eveil à la foi

L’Eveil à la Foi permet à l’enfant, accompagné d’un parent, de partager un temps de découverte de la Bible, de parler de Jésus, de prier, de chanter...

Vous pouvez prendre connaissance de l’actualité de l’éveil à la foi en consultant la rubrique Vie de la paroisse/Enfance.

L’Éveil à la Foi permet aux enfants accompagnés d’un parent, de partager un temps pour parler de Jésus, d’écouter des histoires, de prier, de chanter et de faire un bricolage en rapport avec le thème de la rencontre.
Cette année, les groupes de 3-4 ans et 5-6 ans ont fusionné.

4 rencontres sont proposées dans l’année le samedi matin de 10h à 11h30 à la cure de Varces ( à côté de l’église ).

Dates des rencontres :

• Samedi 23 novembre 2019 ;
  • samedi 18 janvier 2019
  • Samedi 14 mars 2020
  • samedi 16 mai 2020

Christine, Sabine, Sylvie L, Sylvie R, Catherine et Père Régis seront très heureux de vous accueillir.

Prière

Beaucoup demandent :
« Qui nous fera voir le bonheur ? » *
Sur nous, Seigneur, que s’illumine ton visage !
Tu mets dans mon coeur plus de joie
que toutes leurs vendanges et leurs moissons.

Psaume 4, 7,8