Sommaire > Vie de la paroisse > Les messes > Lieux et horaires des messes

Lieux et horaires des messes

Les horaires des messes sont bien sûr affichés à la porte des églises. On peut aussi les obtenir aux permanences et dans le bulletin paroissial " Onze Clochers en Eglise"

Messes dominicales

- Samedi à 18h30 (sauf en juillet et août à 19h), dans les différentes églises en alternance
- Tous les dimanches à 10h, à l’église de Vif.

Messes en semaine

- Mercredi à 9h à ll’église de Varces.
- Vendredi à 9h à l’église de Vif, messe suivie à 9h30 d’un temps d’adoration

Messes en maisons de retraite

Messes célébrées au moment des grandes fêtes à l’EHPAD "Le clos Besson" à Vif, à l’EHPAD "Le chant du Ravinson" à St Georges de Commiers, et à la Résidence des personnes âgées Maurice Gariel à Varces.

Lieux et horaires des messes pour les 14 prochains jours

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Pour les horaires des messes dans une église particulière, vous pouvez consulter la page consacrée à cette église dans notre rubrique "Présentation/Les églises".

Pour d’autres demandes, vous pouvez interroger le serveur MessesInfo ou le serveur vocal MessesInfos (08 92 24 12 12, 0,34€/min).