Sommaire > Présentation > Les églises > Saint Georges de Commiers

Saint Georges de Commiers

Pour venir à l’église Saint Georges

L’église se trouve en haut du village de Saint Georges de Commiers, à droite de la route en prenant la direction de la Mure. Peu de places sont disponibles aux abords de l’église, il peut-être nécessaire de stationner dans le bas du village près de la mairie, et de monter à pieds !

Horaires des messes

Les messes ont généralement lieu dans l’une des 3 églises des Commiers le samedi soir à 18h30 (19h en juillet et août) , en moyenne une fois par mois.

Pour connaître les horaires des messes sur la paroisse Saint Loup, vous pouvez consulter la page "Messes" de ce site.

Vous pouvez aussi obtenir la date des prochaines célébrations prévues à l’église de Saint Georges ainsi que sa localisation sur une carte en cliquant ici.