Sommaire > Présentation > Les églises > Saint Georges de Commiers

Saint Georges de Commiers

Pour venir à l’église Saint Georges

L’église se trouve rue de la chapelle, en haut du village de Saint Georges de Commiers, à droite de la route quand on vient du bas. Peu de places sont disponibles aux abords de l’église, il peut-être nécessaire de stationner dans le bas du village près de la mairie, et de monter à pieds !

Vous trouverez ici la localisation des églises de la paroisse sur une carte (repères oranges).

Horaires des messes

Les messes ont généralement lieu dans l’une des 3 églises des Commiers le samedi soir à 18h30 (19h en juillet et août) , en moyenne une fois par mois.

Pour connaître les horaires des messes sur la paroisse Saint Loup, vous pouvez consulter la page "Messes" de ce site.

L’église Saint Georges n’est pas chauffée. On n’y célèbre donc généralement pas la messe en hiver.

Vous pouvez aussi obtenir la date des prochaines célébrations prévues à l’église de Saint Georges ainsi que sa localisation sur une carte en cliquant ici.