Sommaire > Vie de la paroisse > Enfance

Enfance

4 octobre 2018

EVEIL à la FOI pour enfants de 3 et 4 ans

Christine, Sabine Sylvie Catherine seront heureuses d’ accueillir des enfants de 3 et 4 ans avec leurs parents. Ensemble nous parlerons de Jésus, de sa vie, des fêtes importantes pour Jésus.
Jésus un ami pour nous Tous...
Nous chanterons, écouterons des histoires, nous ferons un bricolage pour l’emporter dans notre maison, tout cela avec des copains et copines.

Nous vous accueillerons 4 samedis dans l année de 10h à 11h30 à l’ancienne cure de Varces (à côté de l’église) :

• samedi 24 novembre,
  • samedi 26 janvier,
  • samedi 15 mars,
  • samedi 4 mai.

Nous vous attendons nombreux !

Nous vous disons à très bientôt !

L’équipe des « 3 et 4 ans »

20 mars 2018

Remise du livre "Ta Parole est un Trésor"

Aujourd’hui samedi 10 mars, au caté, ce n’était pas comme d’habitude, on était à l’église du Genevrey : c’était un jour particulier. On a parlé des sacrements et on a collé des autocollants dans notre carnet : Le Baptême, La réconciliation et l’Eucharistie.
Ensuite on a fabriqué des bracelets, chacun a tressé le sien mais on en avait tous un. Puis le père Régis nous a raconté une histoire de la Parole de Dieu. Après il nous a appelés un par un, nous avons répondu « Me voici » et il nous a donné le livre : Ta Parole est un trésor.
Nous avons chanté et prié puis on a pris une belle photo pour terminer cette matinée spéciale !

Nayah et Sandro caté CE2